Reprendre contact avec votre 💎 profondeur d’enfant

     Vous interrogez sur l’origine de votre perte de joie de vivre est indispensable pour aller de l’avant. Et pour ça, je n’ai qu’une question à vous poser : se pourrait-il que vous ne viviez que pour les autres ?

Être performante au travail, bien gérer la maison, s’occuper des enfants, garder la forme, prendre soin de votre vie de couple, gérer les obligations, etc. Ça laisse peu de temps pour vous occuper de ce qu’il se passe vraiment En vous, n’est-ce pas ?

Pourtant, ce qu’il y a en vous c’est votre 💎 Enfant intérieur et ses désirs essentiels. C’est-à-dire votre personnalité, vos talents, vos dons, vos besoins et tout ce qui vous apporte de la joie. Et personnellement, je crois que le but de la vie est de le découvrir et de lui donner toute la place qu’il mérite dans notre vie. C’est ce que j’appelle plus d’en Vie

Et peut-être serez-vous sceptique en me lisant.   Dans ce cas, acceptez qu’il est possible que les lunettes grisâtres du manque de joie de vivre vous empêchent de voir la lumière que je vois en vous.

 

Votre  Etre Essentiel vous appelle. Et c’est en prenant soin de lui (de vous) que vous créez l’énergie, la motivation, l’envie d’avancer et vous occuper des autres.

 

Et à l’inverse si vous l’ignorez, c’est comme puiser dans un puits qu’on aurait coupé de sa source. L’eau se tarit. Au début vous faites face, parce qu’il le faut. Et après un moment vous êtes vidée, vous n’avez plus envie de rien, plus de motivation et vous ne savez plus pourquoi vous vous levez chaque matin. Ce qui peut aller jusqu’à une dépression ou un burn-out.

Quoi faire : Vous reconnecter à votre 💎 Enfant Essentiel ça s’apprend ! C’est pour cette raison que j’ai créé la formation gratuite : 3+1 Secrets à transformer votre Enfant  d’en Vie . Vous y trouverez les bases pour une meilleure compréhension de vous-même. Et j’espère bien vous y retrouver !

            ⬇ La suite de l’article sous la photo ⬇

 

 

Suis je dans le moment présent ?

Ce qui peut aussi causer une perte de joie de vivre ,c’est que vous passez beaucoup de temps à ruminer des évènements passés ou à vous inquiéter de ce qui pourrait arriver dans le futur.

Pourtant, le passé n’existe plus et le futur n’existe pas encore. Par conséquent, à force d’être perdue dans vos pensées, vous perdez le contact avec la seule réalité qui existe vraiment : le moment présent.

Ici et maintenant, vous êtes probablement assise confortablement en train de lire cet article. Techniquement, tout va bien. Mais vous ne le ressentez plus.

Mon enfant et ma Joie

Vous allez découvrir que plus vous allez prendre soin de votre enfant intérieur , plus vous allez être connecté à cet instant présent 💎

Et plus vous allez être dans l’instant présent … plus il est facile de ressentir ce qui ne va pas et de vous offrir davantage de confiance  de joie.

Dans la méthode que je propose , c’est une Transe Forme Action AEMA de vous-même et vous offre :

  • d’être relié davantage à ce moment présent à la joie de votre enfant intérieur .
  • développer  plus de confiance
  • Acquérir des réflexes d’accueil de vous-même
  • Favoriser une transformation vers un amour de soi

Nous avons donc synthétisé de nombreuses approches comme la psychologie positive ou  l’hypnose ressource. Vous allez aussi favorisez l’écoute de vos émotions qui sont bloquées en vous.

C’est pour cela que je l’ai appelé à  A comme accueil   E comme Etre.   M comme Maintenant. A comme Amour

ce qui constitue les quatre étapes qui mènent au déploiement de notre être et de notre joie !

 

ESSAI GRATUIT DE 30 JOURS - PAS DE CARTE DE CRÉDIT REQUISE

Commencer votre essai gratuit
DON’T MISS OUT!
Envoyer
close-link